Quelle station balnéaire pour votre camping en bord de mer dans l'Hérault?

Dans le département de l'Hérault dans la région Languedoc Roussillon les vacanciers auront la possibilité de séjourner dans de nombreux campings mis à leur disposition. L'offre est telle qu'il est parfois difficile pour eux de s'y retrouver et de choisir le camping qui correspondra le mieux à leurs attentes et à leurs envies. Les principales stations balnéaires de la région se trouvent dans le département de l'Hérault. Il y a notamment : Béziers, Montpellier, Sète, Agde, Valras-Plage, Frontignan, et Palavas-les-Flots. Pour ne citer que les plus célèbres car il y a d'autres villes et villages avec camping dans le département de l'Hérault. Voici un petit guide qui vous aidera à choisir votre camping hérault bord de mer.

L'Hérault : un département très touristique

camping

La ville de Montpellier rassemble la plupart des attraits touristiques du département de l'Hérault. Si vous choisissez de séjourner dans un camping proche de Montpellier alors vous pourrez aller visiter le magnifique jardin des plantes de la ville, visiter le musée Edgar et le château de la Mogere, faire un peu de shopping dans le centre-ville et boire un verre sur la place de la Comédie. Si vous souhaitez vous baigner ailleurs qu'au bord de la mer vous pouvez aller visiter les gorges de l'Hérault et vous baigner dans les cascades. Il est également possible de faire un peu de randonnée autour du lac du Salagou ou dans le cirque de Navacelles avec ses paysages grandioses...

Un camping dans l'Hérault avec une piscine

Il peut également être intéressant de choisir un camping en bord de mer ou en campagne dans le département de l'Hérault qui dispose d'une piscine. Ainsi vous et votre famille pourrez vous baigner sans avoir à vous rendre sur les plages parfois surpeuplées du département.

ch be lu ca